Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15802
| Les musiques |
1 2 3
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord 
OtakuChan
2 messages
Il y a 6 ans
j'ecoute plus les musiques d'animes et un peu de k-pop, mais pas de rap ! x)

Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
omg @baby_otaku c qui tes favs de kpop
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
Baby je confirme vive la K-POP aussi !!!
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Personnellement, j'aime beaucoup KARD et BTS 
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
EXO *-*
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
Moi j'écoute du  BTS, et des musiques des années 2000-2007 ( PowerWolf, Nightwish,...) 
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Les anciennes chansons (années 80-90 et même 2000) sont clairement les meilleures,y a pas à dire
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
@luciferrr mon dieu, Jena Lee c'est tout mon enfance
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
La K-pop c'est bien
XRP
48 messages
Il y a 6 ans
" les musique des années 80 sont les meilleurs " 

C'est seulement de la nostalgie, elles sortiraient maintenant vous passeriez outre. Oui elles sont bien mais au bout de 40 ans sa commence à être un peu chiant d'entendre ça en boucle, à une soirée pourquoi pas mais écouter ça h24 :O 

" le rap c vulgaire " 

Le rap c'est peut-être vulgaire en apparence mais le monde dans lequel on vit c'est les bisounours ? Surtout que les paroles et les messages passés à travers le rap sont vraiment bien pour beaucoup de rappeurs, y'en a oui c'est insulter pour insulter ... Le niveau de chansons populaires actuels vole pas bien haut ...
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
eeeeh :o il a pas tort 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Asocial

La nostalgie sont parfois les meilleures. Ca dépend de quelle musique des années 80 sortiraient, non moi je l'écoute ça me rend autant joyeux. Pendant une soirée c'est cool, et ça dérangerait pas la plupart des personnes de l'écouter tout le temps, surtout que il y a max de gens qui écoutent ça en ce moment.

On est au courant que c'est pas les Bisounours, mais il y a des limites dans la musique, à ne pas aller dans l'extrême comme font certains. Et tout cela dépend énormément du rappeur en question, Kaaris avec sa musique Tchoin tu crois qu'il nous fait passer un message à part qu'il parle d'une "Tchoin" dans une discothèque ? Et ta dernière parole, je suis d'accord. Surtout que certains rappeurs font n'importe quoi. Booba qui cherche la merde avec tout les rappeurs. On leur a pas appris bordel à allez voir la police ? Ca me répugne et toutes réponses incitant à la haine, je me ferais un plaisir de rire à votre commentaire.

Cordialement
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
mmhhhh
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'écoute seulement les musiques de notre génération, et parfois celles dans années 2004 etc... Quand je suis en soirée ou quoi, et qu'il faut s'ambiancer, j'écoute des musiques de notre génération ainsi que des musiques des années 70 / 80
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé